CreeHack Android

1.8

CreeHack es une appli pour utiliser d'autres applis hackées, éviter les restrictions et profiter des versions complètes de vos applis préférées sans payer

9/10 (63 Votes)

La vie est très chère, et la société capitaliste où nous vivons nous fait vouloir avoir de plus en plus de choses, même si rationnellement nous nous rendons compte que nous ne l’avons pas besoin. Il ne s’agit pas uniquement d’avoir des choses, sinon d’avoir des choses que celui d’à côté n’a pas. Et si vous jouez sur Android au même jeu qu’un ami, bien évidemment vous voulez être meilleur, même si vous devez dépenser de l’argent en améliorations et en pièces. CreeHack vous permet de réussir ceci, sans dépenser d’argent.

Hackez n’importe quel jeu et application Android.

Fonctionnement

Cette application fait un balayage de toutes les applications payantes de votre appareil et vous permet de les hacker sans dépenser d’argent réel. Ceci implique aussi que vous pouvez télécharger des applications payantes de Play Store parmi une fausse carte que l’outil génère.

Téléchargez toutes les applications payantes disponibles sur Google Play gratuitement si vous êtes root.

Sur le site officiel de CreeHack vous trouverez un guide pas à pas avec son tutoriel correspondant pour exécuter ses fonctionnalités. Sa mécanique de base à niveau utilisateur est très simple. Une fois installé le fichier APK, démarrez l’outil et sélectionnez l’option « CreeHack enabled ». Vous aurez besoin d’une connexion à Internet et d’un appareil rooté pour pouvoir télécharger des applications premium et tricher un peu sur vos jeux préférés. Le développeur prévient que techniquement vous n’avez pas besoin d’accès root mai, dans ce cas, l’appli sera assez limitée. Si vous voulez explorer tout son potentiel, vous devrez rooter votre téléphone.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
CreeHack
Cette année
Hier
811 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté